L’intelligence artificielle n’est plus un simple concept :
cela devient de jour en jour une réalité, testée, ajustée par les équipes
métier au cœur des centres de contacts.
Notre nouvel atelier en présentiel du Club Solutions Genesys & Interactions
CX vous propose de nouveaux retours d’expériences utilisateurs avec des
cas concrets d’intégration de l’IA dans des environnements de
production.
Du BOT à la transcription en temps réel, en passant par les surcouches métiers pour mieux exploiter Genesys Cloud, venez découvrir comment d'autres entreprises mettent l’IA au service de l’efficacité opérationnelle, de la collaboration interne et de la satisfaction client.
Rendez-vous le 18 septembre pour ce prochain évènement entre utilisateurs afin d'échanger sur les solutions Genesys et interactions CX !
9h00 – Accueil café
9h30 – 10h30 | Retour d’expérience AG2R La Mondiale
10h30 – Pause
10h50 – 11h50 | Retour d’expérience Bouygues Telecom
11h50 – 12h50 | Intervention FACYLE
12h50 – 13h05 | Tour de table des usages Cloud
13h05 – Cocktail déjeunatoire
BOUYGUES TELECOM
13-15 Av. du Maréchal Juin,
92360 Meudon