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Atelier - Cas d’usages IA au service de l’expérience collaborative et des clients

30 septembre 2025

De 9h00 à 14h30

Présentation

ATTENTION : EVENEMENT REPORTE DU 18 AU 30 SEPTEMBRE


L’intelligence artificielle n’est plus un simple concept : cela devient de jour en jour une réalité, testée, ajustée par les équipes métier au cœur des centres de contacts.
Notre nouvel atelier en présentiel du Club Solutions Genesys & Interactions CX vous propose de nouveaux retours d’expériences utilisateurs avec des cas concrets d’intégration de l’IA dans des environnements de production.

Du BOT à la transcription en temps réel, en passant par les surcouches métiers pour mieux exploiter Genesys Cloud, venez découvrir comment d'autres entreprises mettent l’IA au service de l’efficacité opérationnelle, de la collaboration interne et de la satisfaction client.

Rendez-vous le 18 septembre pour ce prochain évènement entre utilisateurs afin d'échanger sur les solutions Genesys et interactions CX ! 

Programme

9h00 – Accueil café 

9h30 – 10h30 | Retour d’expérience AG2R La Mondiale

  • Mise en place d’un BOT 
  • Focus sur la « IA Factory » : comment l’IA est structurée et pilotée en interne
  • Démo : transcription live & résumé

10h30 – Pause

10h50  11h50 | Retour d’expérience Bouygues Telecom

  • Intégration du reporting depuis Genesys Cloud dans l’eco système Bouygues Telecom
  • Démo IA salesforce sur le poste conseiller (aide à la rédaction, résume, chatbot Knowledge,…)

11h50 – 12h50 | Intervention FACYLE

  • Présentation de PRODYGE : pour une gestion efficace, autonome et sécurisée de votre solutions en CCaaS pour vos équipes métiers : Fonctionnalités clés / Démonstration Live et session Questions Réponses

12h50  13h05  | Tour de table des usages Cloud 

13h05  Cocktail déjeunatoire 

Lieu :

BOUYGUES TELECOM

13-15 Av. du Maréchal Juin,

92360 Meudon

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