Votre Club vous donne rendez-vous le 2 décembre pour ce nouveau rendez-vous entre utilisateurs afin d'échanger sur tout ce qu'il faut savoir & faire pour un déploiement réussi
Ne manquez pas ce dernier rendez-vous de l'année !
Différents retours d'expérience vous seront partagés en abordant différents points
- Les étapes indispensables
- Les bonnes pratiques, les freins,
- Les trajectoires de déploiement, imbrications des différents chantiers
- Les différents rythmes de déploiements, estimation des temps passés
- Accompagnement aux changements des utilisateurs (métiers et direction) les renoncements à la solution actuelle (si cela a été partagé)
- Choix de passer par un éditeur ou un intégrateur et pourquoi ? si la démarche est en mode forfait ou co construction pour reprendre la main après
Au programme :
9h30 - Accueil café
10h00 - Introduction : étapes clés d’un projet CX, bonnes pratiques, freins, trajectoires et rythmes de déploiement, conduite du changement, choix éditeur/intégrateur
10h10 - Transition Cloud - Tour de table : Présentation de la courbe transition Cloud des adhérents à jour & échanges entre utilisateurs
10h45 - Retour d'Expérience à confirmer...
11h15 - Pause & Networking
11h45 - Retour d'Expérience BoursoBank : déploiement, organisation du projet et enseignements.
12h15 - Intervention ZAION : choix et adoption de l'IA dans la relation client avec Retour d'Expérience de France Mutualiste
12h55 - Déjeuner