Ce nouvel atelier du Club s'est tenu en présentiel le jeudi 27 mars
dernier sur le thème du Workforce Management.
Ce dernier peut s'avérer être un levier stratégique pour optimiser la gestion des équipes et améliorer l’expérience client. Comment cela se passe-t-il concrètement, au quotidien ? Quelles sont les tendances et évolutions à anticiper ?
Ce sont les questions auxquelles nos intervenants ont pu répondre lors de ce rendez-vous. Ce fut également une matinée d’échanges autour des retours d’expérience dispensés sur le sujet. Sans oublier le point qui a été fait, comme à chaque fois, sur les évolutions technologiques.
Pour accéder au support et au replay, connectez-vous à votre compte utilisateur :)
9h15 - Accueil café
9h45 - Retour d’expérience Workforce Management
10h30 - Pause & Networking
11h00 - Retour d’expériences Workforce Management
11h45 - Release Management Genesys Cloud et adoption du Cloud : tour d'horizon et tour de table
12h15 - Déjeuner