fermer
c l u b
u t i l i s a t e u r s
s o l u t i o n s   g e n e s y s
&   i n t e r a c t i o n s   c x

Retour d’expérience Genesys cloud CX, analyse des données, conversationnel, et Assemblée Générale

13 juin 2024

De 9h30 à 16h30

Présentation

Nous vous donnons rendez-vous le 13 juin 2024, en distanciel, pour tenir l'Assemblée Générale de votre Club !

L'occasion de faire le bilan de l'année 2023 et de vous présenter les projections 2024, mais aussi la possibilité pour vous de vous exprimer sur le fonctionnement du Club et sur tous les sujets qui y sont traités.

Vous trouverez en pièce jointe votre convocation pour cette Assemblée Générale, à nous renvoyer remplie si vous souhaitez participer. Le nombre de place en présentiel étant atteint pour cet évènement, vous avez toutefois encore la possibilité de participer en distanciel.

Si vous n’êtes malheureusement pas disponible, merci de nous retourner votre pouvoir rempli au plus tard ce jeudi 6 juin 2024 par retour de mail. Cette journée sera également l'occasion pour vous d'assister à des retours d'expérience client sur plusieurs thématiques.

Programme

  • 8h30-9h30 : Accueil petit déjeuner
  • 09h30-10h15 : Analyse et exploitation et des données des serveurs vocaux interactifs avec la solution AT Internet par Sophie GRIMBERG, Viviana MONTIEL et Frédéric SCIBETTA | SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
  • 10h15-11h00 : Mise en place du langage naturel chez EDF par Michaël VIDET, Responsable plateforme de veille technologique, référent PCC | EDF
  • 11h00-11h30 : Pause
  • 11h30-12h15 : Démo parcours prise de rendez-vous conversationnel par Sophie GRIMBERG, Viviana MONTIEL et Frédéric SCIBETTA | SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
  • 12h15-13h00 : retour d'expérience déploiement de la solution Genesys Cloud CX par Christophe BRENA, Responsable Telecom, Direction des Systèmes d’Information | BOURSORAMA

Lieu :

EN DISTANCIEL
Remonter