fermer
c l u b
u t i l i s a t e u r s
s o l u t i o n s   g e n e s y s
&   i n t e r a c t i o n s   c x

Solutions conversationnelles : Faites évoluer vos centres d'appels avec les bots et l'IA

16 janvier 2025

De 9h30 à 14h00

Présentation

Un nouvel atelier qui a permis de faire le point sur les solutions conversationnelles, avec deux retours d'expérience enrichissants, dispensés par BOUYGUES TELECOM et la SOCIÉTÉ GENERALE. Accédez au support sur cette page et visionnez le replay en cliquant ici.

Programme

9h30 - Accueil café

10h00 - Retour d’expérience Bouygues Telecom : vers des solutions conversationnelles plus agiles et intuitives

10h45 - Retour d’expérience Société Générale : réinventer la prise de rendez-vous grâce aux bots conversationnels

11h30 - Pause & Networking

12h00 - Tour de Table sur l'adoption du Cloud

12h45 - Déjeuner

Lieu :

BOUYGUES TELECOM
13-15 Av. du Maréchal Juin
92360 Meudon

Remonter